Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum
Stelleria, Grande ville du Météore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le pvp trop hardu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Discussions -> Débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathou78
Dirigeants

Parcelle Habitée: A droite de la gare
Fermier et proprio du Météore
Emploi dans la ville: Conseiller à l'aménagement !

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:26 (2011)    Sujet du message: Le pvp trop hardu ? Répondre en citant

Depuis quelques temps, j'ai l'impression que tous les habitants de Stelleria dégainent l'épée un peu trop vite ce qui cause de nombreux problemes, des fois des litiges, d'autres fois des vengeances, après on se plaint d'avoir perdu de l'équipement (quand c'est celui de la ville on s'en fout un peu plus)

Bref, je citerai quelques exemples (bien sur il y en a d'autres, mais celà sont récents) :

- Loose qui tue les nouveaux, neutres ou impartiaux mais qui est tout de même un rôdeur, respecte un peu ton poste quoi !
- Elgod qui aurait tapé casquerouge sans raison (il veut acheter je le rappelle) qui se fait tuer et qui demande vengeance après. Heureusement tu as récupéré ton stuff de manière civilisé parait il.

Bien entendu, des fois l'on s'amuse tout ensemble avec épée en cobble sans stuff et on tue goilir, c'est sympa et drole mais s'est devenu tellement une habitude pour certains qu'ils donnent des coups d'épées un peu tout le temps (vous souhaitez rellement que je fasse fortune avec mes champi ?)

Résultats : On passe pour une ville de kikoo qui ne sait pas se tenir et qui ne respecte pas le rp (on tape avant de parler)

J'en suis résolu à toujours avoir une épée en cobble sur moi désormais (non je ne suis pas novéens).

Et vous, qu'en pensez-vous ??

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david_girardin
Stelleriens

Parcelle Habitée: 113, en fasse de la banque
Soldat-Combattant-Vendeur-Tinturier
Emploi dans la ville: Soldat & Vendeur de la Forge

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 08:09 (2011)    Sujet du message: Le pvp trop hardu ? Répondre en citant

Regarde sanath... C'est pire

LilPanouille
Stelleriens

Artisan le seul, le vrai !

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:27 (2011)    Sujet du message: Le pvp trop hardu ? Répondre en citant

C'est vrai que en ce moment on fait peut-être 2 raids par jour, et on défend au moins 4 fois la ville par jours mais ce n'est pas une raison pour finir à l'épée en pierre, tu crois pas ?

Olafitu
Stelleriens

Soldat et Vendeur
Emploi dans la ville: Gérant de la scierie

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:34 (2011)    Sujet du message: Le pvp trop hardu ? Répondre en citant

La fréquence des raids n'est pas un problème mais c'est l'image que l'on donne qui l'est.

Sinon Nathou ne t'inquiète pas tous ces problèmes vont rapidement être résolu car un Code Civil écrit par moi même avec l'aide de Polarius va faire son apparition et la tyrannie commencera!
MOUAHAHAHAH!!

Non sans rire les gens, il va y avoir des sanctions à chaque infractions qui résultent du degré de la faute et je pense que ce sera particulièrement dissuasif.

Voili voilou donc Nathou tous tes problèmes vont être résolus car c'est ici que commence mon rôle de Chef de la Garde ce qui veut dire appliqué la justice.

Gloire à Stel! Very Happy

loosedestructor
Stelleriens

Parcelle Habitée: Stel_05
Mineur, Combattant

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:11 (2011)    Sujet du message: Le pvp trop hardu ? Répondre en citant

Mouais c'est vrai j'ai pas été cool, mais juste comme ça: on donne TOUS les exemples ou on en donne pas (Jack qui nous frappe, les gens qui bugblocks blahblahblah...). Sinon  j'ai remboursé les neutres en question et je ne recommencerais jamais!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Le pvp trop hardu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Discussions -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange