Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum
Stelleria, Grande ville du Météore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de casquerouge
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
casquerouge

Mineur/teinturier/vendeur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de casquerouge Répondre en citant

Pseudo: casquerouge
Nom: Ne vous concerne pas

Présentation: Étudiant au Cégep en science humaine, j'aime les films que personne ne connait ou n'aime. Je suis sur le serveur depuis presque le début et participe au événements si mon horaire le permet (Décalage horaire oblige). Je suis un gros mineur, je compte mettre une image bientôt pour vous montrer. Je travaille en se moment sur un gros RP qui se mettra en place après que l'histoire de Marthava se soit terminé (Dans un mois ou deux)

RP: Venu dans les territoires de Galith après avoir été bain par le tirant Boblennon, j'ai été victime de la malédiction de Marthava qui m'Avait enlevé et séquestré dans un de ses obscures repères. Après avoir été libéré par un homme dans une boite bleue (référence foireuse à Doctor Who), j'ai découvert une recette de côtelette de porc grillé à la poudre de Creeper et au suc de cactus, mais malheur, il s'Agissait d'une recette diabolique de Marthava qui agissait sur moi pour me pousser à faire le mal autour de moi. Fin d'échapper à la présence de Marthava qui c'était insinué en moi, j'ai quitté Corinth pour m'enfoncer dans les déserts de l'Est. Alors que Marthava continuait d'essayer de s'emparer de mon esprit, Flore m'est apparue. Elle m'a guidée à travers les étendues ensablées et m'a mené en un lieu n'ont l'oins de Sanath ou j'ai découvert un ancien temple aux inscription quasi effacées. Les inscriptions restent encore un mystère pour moi aujourd'hui. Les murs reste également impossible à percer, comme si Flore les protégeait. Afin d'en avoir le coeur net, je suis retourner à Corinth afin de compulser (pour les incultes, «compulser» est un vrai mot) les ouvrages de la bibliothèque. Mais à mesure que je m'éloignais, la présence de Marthava en moi se faisait à nouveau sentir. Je n'ai pu passer que quelques jours à Corinth avant que la présence se fasse trop forte et que je doives retourner au temple pour la chasser. Lors de ma dernière visite à la bibliothèque, j'ai pu situer la construction du temple avec la chute d'un objet venant du ciel. Alors que j'allais refermer le livre qui ne contenais aucune indication pour traduire les textes gravés, j'ai aperçu une note dans la marge parlant de la météorite stellerienne. Bien que cela était probablement une perte de temps, je me suis rendu à Stelleria. La météorite, bien que dégagent une énergie différente de celle du temple, repoussait tout aussi efficacement la présence de Marthava dans mon esprit. J'ai donc décidé d'acheter une maison à proximité de la météorite afin de pouvoir consulter les ouvrages de la bibliothèque de la ville sans risquer de rechuter dans la folie.

P.S. 

Les RP en lien se retrouvent sur le forum de MinecraftFr. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathou78
Dirigeants

Parcelle Habitée: A droite de la gare
Fermier et proprio du Météore
Emploi dans la ville: Conseiller à l'aménagement !

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de casquerouge Répondre en citant

Salut, avant de donner mon avis j'aimerai savoir si c'est vrai ou pas que tu as tué Elgodfather ce soir même ?

casquerouge

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de casquerouge Répondre en citant

Il m'avait attaqué sans raison, je me suis défendu parce que j'avais des objets sur moi. Je lui est tout rendu à Corinth dans les 5 minutes qui ont suivies.

david_girardin
Stelleriens

Parcelle Habitée: 113, en fasse de la banque
Soldat-Combattant-Vendeur-Tinturier
Emploi dans la ville: Soldat & Vendeur de la Forge

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de casquerouge Répondre en citant

Je connais ton nom!!! C'est SAM!

casquerouge

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de casquerouge Répondre en citant

Sam and co, come to be.

Nathou78
Dirigeants

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de casquerouge Répondre en citant

Je serai favorable mais compte pas obtenir la parcelle en bas à part celle qui est "trop" petite pour toi !

casquerouge

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de casquerouge Répondre en citant

J'attend qu'on me valide (ou pas) alors je booste un peu le topic.

Nathou78
Dirigeants

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:33 (2011)    Sujet du message: Candidature de casquerouge Répondre en citant

Il faudrait que tu discutes sur mumble avec Polarius

casquerouge

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 00:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de casquerouge Répondre en citant

Je suis pas trop mumble. Peut-être se week-end.

Polarius
Dirigeants

Parcelle Habitée: Château
Politicien, Soldat
Emploi dans la ville: Maire

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 09:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de casquerouge Répondre en citant

Oui viens discuter avec nous et ça sera bon Smile

casquerouge

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de casquerouge Répondre en citant

Je pense qu'on va oublier mon intégration à la ville pour le moment. Je compte aider pour la nouvelle map et je n'aurait pas le temps de trop jouer.

Snow
Dirigeants

Parcelle Habitée: Dans le météore.
Conseiller Diplomatique et Adjoint au Maire ma gueule !

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de casquerouge Répondre en citant

De toute façon tout les dirigeants de la ville (Je me permet de parler au nom de Nathou, je pense pas qu'il me contredira) vont aider à construire la nouvelle map, ou bien compte sérieusement le faire.

Nathou78
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 02:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de casquerouge Répondre en citant

A vos ordres, Lieutenant ! euh... Ouai t'as raison Snow, à fond les bananes sur la nouvelle map !!

goilir
Dirigeants

Parcelle Habitée: sur la terre
ingenieur ,bucheron ,combatant
Emploi dans la ville: Conseiller

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de casquerouge Répondre en citant

Est ce que je peut aider ?Je fait parti des dirigeant ?

Nathou78
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de casquerouge Répondre en citant

Je pense que tu devrais déjà régler tes problèmes IRL goilir, t'en fais pas on a une grosse équipe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Candidature de casquerouge

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange