Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum
Stelleria, Grande ville du Météore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseiller à la Justice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Dirigeants -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polarius
Dirigeants

Parcelle Habitée: Château
Politicien, Soldat
Emploi dans la ville: Maire

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 00:48 (2011)    Sujet du message: Conseiller à la Justice Répondre en citant

Voilà, j'ai demandé à Olaf si il pouvais nous rédiger une législation pour Stel (donc des lois, une constitution etc).

Et il veux passer conseiller à la justice. Je vois pas trop quel avantage ça lui donnerais et je sais pas quoi faire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 00:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
Dirigeants

Parcelle Habitée: Dans le météore.
Conseiller Diplomatique et Adjoint au Maire ma gueule !

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 01:02 (2011)    Sujet du message: Conseiller à la Justice Répondre en citant

Ça impliquerait que c'est lui qui juge les gens.
Déjà les lois par Olafitu je trouve ça moyen, mais alors responsable de la justice, c'est NON RADICAL.

Il est toujours mieux que Kron, mais parmis nous, il est celui qui s'en rapproche le plus. Et puis c'est juste pour avoir le titre de conseiller j'imagine. Avoir plus de pouvoir quoi.

Laisse à Nathou le choix d'établir une législation, je pense qu'il est le plus qualifié.

Olafitu et déjà Chef de Garde, ce que je trouve déjà trop pour lui. STOP.

Polarius
Dirigeants

Politicien, Soldat

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 01:05 (2011)    Sujet du message: Conseiller à la Justice Répondre en citant

Citation:
 Et puis c'est juste pour avoir le titre de conseiller j'imagine. Avoir plus de pouvoir quoi.

Ça, c'est évident.

Mais le problème, c'est que déjà il me chie des pendules pour avoir plus de pouvoir et parcequ'il s'ennuie, si je lui demande pas à lui pour les lois, il va me péter un cable.

Donc on va lui laisser une chance pour la législation. Et corrigera ça entre nous

Snow
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 01:07 (2011)    Sujet du message: Conseiller à la Justice Répondre en citant

On lui a déjà laissé une chance pour le chef de garde.

C'est pas parce que "Monsieur" veut et fait des cacas nerveux qu'il peut avoir ce qu'il veut.

Et si on a besoin de quelqu'un a qui donner plus de pouvoir, il est un des derniers avec Elgod et Loose (Parce qu'il va pas pouvoir s'empecher de lire ça) à qui j'en donnerai !

Ce n'est pas que je l'aime pas, Olaf est super sympa et drôle, mais j'ai remarqué que lui donner du pouvoir à Stel .. Ce serait une erreur.

Polarius
Dirigeants

Politicien, Soldat

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 01:09 (2011)    Sujet du message: Conseiller à la Justice Répondre en citant

Oui c'est sûr, mais autant lui laisser sa chance. On verra bien ce qu'il fait. Y'aura peut être des trucs bon a prendre

Snow
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 01:10 (2011)    Sujet du message: Conseiller à la Justice Répondre en citant

Moui, enfin si il chie, perso, j'attendrai pas que tout rentre dans l'ordre tout seul.
Et puis on a vraiment besoin d'être un quart du village à être conseiller ? A ce moment là, on trouve un titre à tout le monde.

Polarius
Dirigeants

Politicien, Soldat

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 01:12 (2011)    Sujet du message: Conseiller à la Justice Répondre en citant

Nan mais c'est clair ça m'emmerde aussi de le mettre conseiller.

Snow
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 01:17 (2011)    Sujet du message: Conseiller à la Justice Répondre en citant

Alors dans ce cas on ne le fais pas. Si il est pas content, Monsieur tapera sa crise d'adolescence et ça lui passera.

(Ouah, je suis un peu .. violent ce soir .)

Polarius
Dirigeants

Politicien, Soldat

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 01:18 (2011)    Sujet du message: Conseiller à la Justice Répondre en citant

Snow a écrit:

(Ouah, je suis un peu .. violent ce soir .)

Nan bah t'as raison. J'attends juste sa législation.

Snow
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 01:19 (2011)    Sujet du message: Conseiller à la Justice Répondre en citant

C'est pas plus des lois qu'il écrira que j'ai peur. C'est de sa position de "dirigeant de la justice Stellerienne".

C'est celui qui mérite le plus de procès techniquement, on va pas le mettre à la tête ..

Nathou78
Dirigeants

Parcelle Habitée: A droite de la gare
Fermier et proprio du Météore
Emploi dans la ville: Conseiller à l'aménagement !

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:39 (2011)    Sujet du message: Conseiller à la Justice Répondre en citant

Euh, après tu peux le mettre techniquement "Conseiller à la justice" sans lui donner les droits ! xD

Bref, après c'est vrai qu'entre Olaf, Jack, Elgod et Loose, il y a une belle tripotée de personnes qui ne respectent pas les lois et qui sont prêts à créer des embrouilles sans réfléchir.
(Cf les litiges de Loose, les nombreuses fois où Elgod a voulu virer des gens, Olaf et sa volonté de partir car c'était un incompris, Jack et ses coups d'épée sur nos alliés et qui croit que personne ne l'a vu --> J'en oublie David qui tue Bellatrion alors qu'il devait faire ses excuses à Elderand)

C'est Matsu pour moi celui qui mériterait déjà le plus.

Après j'attends la législation d'Olaf et je suis sûr qu'on pourra trouver un arrangement.

Snow
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:15 (2011)    Sujet du message: Conseiller à la Justice Répondre en citant

+1 pour Nathou, sauf la dernière phrase.

C'est vrai que si il y a bien une personne qui mérite un peu de pouvoirs dans nos péons, c'est Matsu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Conseiller à la Justice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Dirigeants -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange