Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum
Stelleria, Grande ville du Météore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Jesespas
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jesespas
Stelleriens

mineur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 00:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Jesespas Répondre en citant

Bonjour à tous ! je m'apelle Benjamin mais plus connu sous le pseudo de : jesespas agé actuellement de 16 ans !

Vous voulez en savoir plus sur moi ? bha parlé avec moi (*rire*). Non plus sérieusement je fais du football américain en sport, je passe mon BAC de hist-géo et français cette année, j'habite a Lille dans le Nord et voila.

Paragraphe RP : C'était une journée ensoleillé ou je décidais d'aller me balader a la recherche de bois pour commencer a avoir des ressources. Plus tard un jeune homme m'aborda et me demanda ou se trouvait Stelleria, je lui dis que je ne savais pas car je venais tous juste d'arriver sur le serveur. Alors il me demanda d'être son filleul, intrigué je lui demanda qu'es-ce qu'il allait m'arriver si j'accepter et il m'expliqua plus en détails en quoi sa signifiais ect ....Et il m'invita a l'accompagner a stelleria ce que j'acceptai. Quand il me fît visiter stelleria, c'était une ville magnifique avec une météore sur la place. (ce qui est plutôt originale)
Plus tard il me dit que pour rejoindre la communautée, il fallait envoyer un message au modérateur et que je pouvais rejoindre la ville ensuite, et il me demanda qu'es-ce que je voulais faire comme métier plus tard et si j'avais de l'argent !

Mince, l'argent je l'avais perdu ... mais looserdestructor me voyant sans argent, me donna grâcement 1 po, et je lui dis que il me sera utile pour plus tard comment m'aidai a payer une parcelle. Soudain j'entendis des bruits au loin et des gens courir partout avec des armes à la main. On était attaqué ! je rejoignis la bataille avec une épée en fer que j'avais trouvé a terre, mais n'ayant pas d'armure je succombai vite aux volée de flèche, et du reprendre mon aventure au cimetière.
(Toutes cette histoires et vrais (sauf que pour les 1po mon rôdeur avait trouvé 6 pa sur un cadavre, alors il me fit grâce de 1 po (vu que j'avais perdu les miens.))

En ce qui concerne mes motivations je suis a fond ! je suis pret a tous défendre et tuer, ou même pour une construction massive je pourrais y mettre ma main a la patte ! et Pour mes projets : une maison, une cachette bien caché et un monuement en la faveur d'une personne (soit le maire ou de mon parrain)

Mumble : il faut qu'un ADMIN m'authentifie dans le canal "stellaria" .

Dernière édition par jesespas le Lun 3 Oct - 18:48 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 00:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
Dirigeants

Parcelle Habitée: Dans le météore.
Conseiller Diplomatique et Adjoint au Maire ma gueule !

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 01:05 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Jesespas Répondre en citant

En fait, déjà, c'est Stelleria, Stella c'est la meilleure amie du héros de Kaboom (Qui est orgasmique, au passage, selon ma personnalitée gay).

Et le monument en faveur de Loosedestructor, ce n'est pas la peine d'y penser xD ! Il n'est qu'un sous-sous-fifre après tout !

Polarius
Dirigeants

Parcelle Habitée: Château
Politicien, Soldat
Emploi dans la ville: Maire

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 01:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Jesespas Répondre en citant

Je trouve ton RP un peu... Hors propos =/

C'est plus un délire qu'autre chose à vrai dire.
Fais un truc plus sérieux et concernant ton personnage.

(RP parlant, le "kill" et autre "afk" n'existent pas)

jesespas
Stelleriens

mineur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:59 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Jesespas Répondre en citant

J'avais pas vraiment d'idée ... et pour les mots comme "kill" ou "afk" j'aurais pensé que sa passerais mieux.

Je recommence mon RP, alors .

Snow
Dirigeants

Parcelle Habitée: Dans le météore.
Conseiller Diplomatique et Adjoint au Maire ma gueule !

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Jesespas Répondre en citant

Le mot "serveur" et "admin" aussi,  Ça n'existe pas ..

jesespas
Stelleriens

mineur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Jesespas Répondre en citant

quand es-ce que je serais si je suis pris ou recallé ?  (car j'aimerai vite m'installer dans la ville ou chercher ailleurs si je me fais recallé ^^')

Nathou78
Dirigeants

Parcelle Habitée: A droite de la gare
Fermier et proprio du Météore
Emploi dans la ville: Conseiller à l'aménagement !

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Jesespas Répondre en citant

Tu fais pas mal de fautes de français BASIQUES !
Je ne donnerai pas mon avis tant que je ne pourrai pas lire un français un minimum correct

jesespas
Stelleriens

mineur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Jesespas Répondre en citant

bon bah dommage.

Et il y a une personne qui m'as tué (un habitant de votre ville) et ma pris tous mes objets dont 1 po. Donc si jamai vous le rencontrez ... (même si je n'ai aucune espérérance la dessus .)

casquerouge

Mineur/teinturier/vendeur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:12 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Jesespas Répondre en citant

Monument en la faveur de quelqu'un, on tombe dans le culte du chef à la façon de Benito Mussolini là (j'aime étaler ma culture).

jesespas
Stelleriens

mineur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:14 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Jesespas Répondre en citant

L.O.L. faut pas trop éxagéré quand même, c'est juste un ptit monument et ce ne sont pas des projets qui vont être forcement concrétisé.

Nathou78
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Jesespas Répondre en citant

Qui t'a tué pour pur hasard ?

jesespas
Stelleriens

mineur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:27 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Jesespas Répondre en citant

je ne sais pas, j'ai juste vu son armure et son épée avec l'écran "respawn, menu". Et sa m'énerve car javais bien miner et je portais 1 po mais acutellement je ne peux rien stocker car je ne suis pas dans la ville, alors c'est pour sa que je voudrais qu'on me dise rapidement ma réponse (je ne serais pas étonné si vous me refusez).

Nathou78
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:41 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Jesespas Répondre en citant

Tu aurais pu demander un coffre en banque bien avant de poser une candidature. Avait-il une épée en fer ou en diamant ?

jesespas
Stelleriens

mineur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:50 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Jesespas Répondre en citant

épée en fer il me semble avec l'armure compléte aussi, et je suis mort dans la petite banque sous terre a coté de la place météore.
Oui mais je n'aurai pas pu l'utiliser tous le temps, mais une personne (Nomah) m'as gentillement stocker mon PO pendant une journée.

Nathou78
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:57 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Jesespas Répondre en citant

Une banque sous terre a coté de la place du météore ? Hum, surement l'une des maisons.

Bref, bonne continuation si tu ne veux plus de nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Jesespas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange