Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum
Stelleria, Grande ville du Météore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plainte !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Discussions -> Débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Galoche
Stelleriens

Parcelle Habitée: Bordeaux
Collegien

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:50 (2011)    Sujet du message: Plainte ! Répondre en citant

Bonjour Stelleriens, Stelleriennes.

Je souhaite porter plainte contre un dénomé "David_Girardin" Car cet Homme oui monsieur !
Mine son fer lui même et fais son silex aussi lui même je demande que ceci soit jugé au tribunal (dédicasse à rumy Smile )
Je pense que Loosedestructor est d'accord avec moi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathou78
Dirigeants

Parcelle Habitée: A droite de la gare
Fermier et proprio du Météore
Emploi dans la ville: Conseiller à l'aménagement !

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:24 (2011)    Sujet du message: Plainte ! Répondre en citant

Est il artisan ? Pour le fer, Jcassen doit refuser de lui acheter, néanmoins il se trouve dans le même cas que Spinashcake, il a qu'à travailler à l'orfevrerie s'il veut de l'argent.

loosedestructor
Stelleriens

Parcelle Habitée: Stel_05
Mineur, Combattant

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:39 (2011)    Sujet du message: Plainte ! Répondre en citant

Il ne travaillera jamais chez moi directement mais je pourrais peut être lui en racheter mais bon évite david.

Stelleriens

Parcelle Habitée: 113, en fasse de la banque
Soldat-Combattant-Vendeur-Tinturier
Emploi dans la ville: Soldat & Vendeur de la Forge

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: Plainte ! Répondre en citant

Ça fait longtemps que je n'ai pas été miner, et j'ai pas l envie d'y aller, et juste pour dire je ne vendais pas mon fer a jcassen mais je le donnais a la forge (nuance)

Nathou78
Dirigeants

Parcelle Habitée: A droite de la gare
Fermier et proprio du Météore
Emploi dans la ville: Conseiller à l'aménagement !

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:12 (2011)    Sujet du message: Plainte ! Répondre en citant

Nuance qui tue tout de même le commerce, t'aimerait qu'on achete nos armures aux Sanathiens toi ? En tant que vendeur ta paye serait désastreuse.

Pas de marché noir et tout se passera bien

david_girardin
Stelleriens

Parcelle Habitée: 113, en fasse de la banque
Soldat-Combattant-Vendeur-Tinturier
Emploi dans la ville: Soldat & Vendeur de la Forge

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: Plainte ! Répondre en citant

C'est bon, j'ai deja dit a de nombreuse reprise sur mumble que Ça fait un bout de temps que je ne l ai pas fait et que je n ai pas l intention de le refaire. Je sais que je dois acheter les minerais a loose, et je suis en se moment meme entrin de lui commander du silex. Pourmoi c est OK

Snow
Dirigeants

Parcelle Habitée: Dans le météore.
Conseiller Diplomatique et Adjoint au Maire ma gueule !

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:34 (2011)    Sujet du message: Plainte ! Répondre en citant

" Plaite ! "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Plainte !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Discussions -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange