Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum
Stelleria, Grande ville du Météore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation]Scarlox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Discussions -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scarlox
Stelleriens

Parcelle Habitée: 7
Vendeur-teinturier-combattant-bucheron
Emploi dans la ville: Vendeur alchimiste

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:01 (2011)    Sujet du message: [Présentation]Scarlox Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente : Scarlox alias Daniel IRL,j'ai 18 ans et j'habite à Ciney,dans la province de Namur(Si vous connaissez pas ces nom de villes,
  c'est normal ! J'habite en Belgique Very Happy ). Je suis étudiant en informatique(Rhéto) et je vois principalement la programmation java/html/css etc...

Mes principales occupations sont minecraft,les mangas animés(Style One pièce,etc...) et la lecture(Je lis beaucoup)
  Je joue aussi à des jeux tels que Team Fortress 2,Alien Swarm,Age of Empires... mais principalement des jeux sur la plate-forme Steam(ID : necronja)

Dans Stelleria,je suis actuellement Bûcheron,artisan et vendeur et je travaille pour Olafitu ! Je vis non loin du cratère de Stelleria en compagnie de ma fiancée,Aaeven, qui
  part assez souvent en voyage...Mais je vends également des potions,donc n'hésitez surtout pas !

A bientôt InGame !

Scarlox

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
Dirigeants

Parcelle Habitée: Dans le météore.
Conseiller Diplomatique et Adjoint au Maire ma gueule !

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:37 (2011)    Sujet du message: [Présentation]Scarlox Répondre en citant

Aeven, elle part juste voir des monsieur qu'en on une plus grosse, on peut pas parler de "VOYAGE" !

Nathou78
Dirigeants

Parcelle Habitée: A droite de la gare
Fermier et proprio du Météore
Emploi dans la ville: Conseiller à l'aménagement !

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:46 (2011)    Sujet du message: [Présentation]Scarlox Répondre en citant

Le voyage au pays des merveilleux ça compte ou pas ?

Scarlox
Stelleriens

Parcelle Habitée: 7
Vendeur-teinturier-combattant-bucheron
Emploi dans la ville: Vendeur alchimiste

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:20 (2011)    Sujet du message: [Présentation]Scarlox Répondre en citant

Bah c'est elle qui me raconteras ses voyages lorsqu'elle reviendra donc... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: [Présentation]Scarlox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Discussions -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange