Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum
Stelleria, Grande ville du Météore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Billybob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0s3fforus

Parcelle Habitée: Toutes
Ingénieur
Emploi dans la ville: Espion

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:21 (2011)    Sujet du message: Billybob Répondre en citant

[IRL]

Il est impossible de me décrire IRL car je suis mort.J'étais un no-life vivant de mon PC et du peu de sustentation apporté par ma mère.Un jour, elle vint à Mourrir. ne me demandez pas où c'est je l'ignore.Ne sachant pas me sustenter moi-même je vins à décéder à mon tour, me demander pas où c'est je n'en sais rien non plus.

En bref suite à l'abus d'ordinateur mon esprit se retrouva emprisoner dans la machine (et non je suis pas dans la matrice bande de no-life.)Et de puis je vais et je viens dans les couloirs que forment Internet cherchant un but à ma vie électronique plus que dans ma vie vivante.
de chair et d'os je n'ai rien fais de bien et je ferais pas mieux dans l'electronique .

Je souhaiterais donc rejoindre votre belle ville.

[RP]
Parcourant les forêts du nord de Corynth,je tombe sur un Gnome des forêts du nord courant après  un loup se dirigeant vers l'est des forêts du nord de Corynth tenant dans sa gueule une jambe du sus cité gnome.Shlacvuk il se nommait et projettait de danser autour de 12 statuettes enroulés dans du jambon.Bref dans sa course car je le suivait le gnome tomba sur une ville,cette ville dans laquelle je manquai de mourrir (ça serai cool de mettre des barrières autour du cratère d'ailleurs le gnome est mort lui ) Je la trouvai magnifique je l'ai visité sans que personne ne me remarque. J'ai trouvé son architecture particulièrement magnifique un vrai travail que cela.J'ai donc décider de me lancer et de parler au maire de cette ville afin de pouvoir participer à la grandeur de celle-ci

Je suis tellement invisible que lorsque je passe a cotè de vous vous me voyez et vous savez que je suis invisible donc vous m'esquivez.

Dernière édition par 0s3fforus le Lun 26 Sep - 17:11 (2011); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M01n34u
Stelleriens

Parcelle Habitée: Des thés Citron
Combatant, Bucheron
Emploi dans la ville: Archiprélat

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:26 (2011)    Sujet du message: Billybob Répondre en citant

Je vote pour, tant de pas humour dans un pas homme, c'est exceptionnel. 

0s3fforus

Parcelle Habitée: Toutes
Ingénieur
Emploi dans la ville: Espion

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:32 (2011)    Sujet du message: Billybob Répondre en citant

On dit l'homme est un loup pour l'homme M01n34u MAis moi le seul et unique pas homme je suis le loup etant un homme pour le loup

Je suis tellement invisible que lorsque je passe a cotè de vous vous me voyez et vous savez que je suis invisible donc vous m'esquivez.

MSN
Polarius
Dirigeants

Parcelle Habitée: Château
Politicien, Soldat
Emploi dans la ville: Maire

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:54 (2011)    Sujet du message: Billybob Répondre en citant

Ha tu m'as bien fait rire x)

Passe nous voir IG et/ou sur mumble à l'occaz Wink

Nathou78
Dirigeants

Parcelle Habitée: A droite de la gare
Fermier et proprio du Météore
Emploi dans la ville: Conseiller à l'aménagement !

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:14 (2011)    Sujet du message: Billybob Répondre en citant

Je plussoie

Nathou78
Dirigeants

Parcelle Habitée: A droite de la gare
Fermier et proprio du Météore
Emploi dans la ville: Conseiller à l'aménagement !

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:31 (2011)    Sujet du message: Billybob Répondre en citant

Bon alors ? Accepté ?

Polarius
Dirigeants

Parcelle Habitée: Château
Politicien, Soldat
Emploi dans la ville: Maire

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:51 (2011)    Sujet du message: Billybob Répondre en citant

Bah Colin c'est un kikoo, tu veux vraiment l'avoir sur le forum ?

Surtout qu'il a pas construit sa maison xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Billybob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange