Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum
Stelleria, Grande ville du Météore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Gloups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloups

Bucheron, Artisant, Commerçant

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Gloups Répondre en citant

Bonjours à toutes et à tous, je vous souhaite de passer un bon moment en lisant ma candidature  

Présentation Irl:

Pseudo/Prénom : Thibault
Pseudo InGame : IMPORTANT : Gloups
Ville : Bessancourt... Si quelqu'un connait, ce qui est peu probable tant mieux  pour les autres, c'est dans la banlieue parisienne (95)
Quelques mots sur vous : Pas grand choses a rajouter si ce n'est que je suis assé sportif mais que je passe ma vie sur mon pc, et que je réussis plutôt bien en cours. Je joue a pas mal de jeux en ligne, mais minecraft et un jeu qui m'a réellement séduit.

Présentation IG:

ça va faire maintenant 1 mois que je suis accepté sur le serveur et j'ai pas mal joué a mes débuts dans la petite ville d'himeji avec des gens fort sympathique jusqu'au jour ou ils ont commencé des travaux dans la ville... A ce moment avec un ami nous avions à peine réunit la somme qu'il nous fallait pour acheter une parcelle dans la ville... dégoûtés, nous avons alors acheter une parcelle à Corinth, mais le manque de joueurs et d'ambiance dans cette ville ajouté a la reprise des cours, nous ne jouions plus... Et la, comme un éclair, je reviens Very Happy . Sinon sur le serveur, je suis bûcheron, artisan, commerçant, mais j'avais envie de changer un peu :/

Paragraphe RP:

Gloups, modeste bûcheron de la capitale, avait l'impression que celle ci était devenu une ville fantôme. Il ne sortait de sa petite maison que lorsqu'il y voyait un but précit, oubliant même le fait qu'il devait continuer à gagner de l'argent pour vivre, il vivait sur sa réserve des "temps meilleur" comme il l'appelait.
Un soir, il se mit a sa fenêtre, de laquelle la vu sur le palais était magnifique, et vit un éclair.

Cet éclair, le fit réfléchir toute sa nuit, il n'en dormit pas. Le lendemain matin, il était décider, il partait il ne savait où, mais il partait, à la recherche d'une ville, ou l'ambiance a la cohésion était maître. Alors, le soir même il laissa sa maison et partit en train vers une destination qu'il n'avait pas voulu regarder, le voyage serait long, toute la nuit lui avait on dit, alors pris de la fatigue de ses deux derniers jours, il s'endormit dans son train. A son réveil, il se retrouva "enfermer" dans la gare des "Stelleria", d'ou il se mit a crier pour avoir de l'aide... Une fois qu'un des habitants était venu l'aider, il l'attendit devant la porte, qui n'était pas fermer...(HRP: Tout ceci est vrai sauf pour le voyage, Jack_Mac pourra le confirmer xD) il demanda alors a l'habitant si ça ville cherchait des personnes motivés, pouvant aider la ville quand elle le souhaite et même, se bûcheron serait prêt a mourir pour sa patrie, une véritable joie de vie renaquit en Gloups.

Voila, en attente de votre approbation,

Désolé pour les fautes qu'il doit resté, je suis pas encore bien réveillé Smile  

Gloups.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rumycube
Dirigeants

Jépadamploi

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Gloups Répondre en citant

Ça fait mal aux yeux les couleurs Crying or Very sad

xD

Gloups

Bucheron, Artisant, Commerçant

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Gloups Répondre en citant

C'est comme ça vous faites moins attention aux fautes cachés dans mon texte Very Happy

Polarius
Dirigeants

Parcelle Habitée: Château
Politicien, Soldat
Emploi dans la ville: Maire

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Gloups Répondre en citant

Bonne candidature Smile

Passe nous voir IG et sur mumble à l'occasion et tu seras accepté Wink

Nathou78
Dirigeants

Parcelle Habitée: A droite de la gare
Fermier et proprio du Météore
Emploi dans la ville: Conseiller à l'aménagement !

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Gloups Répondre en citant

ça serait bien que tu passes sur mumble en effet ! 

Nathou78
Dirigeants

Parcelle Habitée: A droite de la gare
Fermier et proprio du Météore
Emploi dans la ville: Conseiller à l'aménagement !

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 00:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Gloups Répondre en citant

Aucunes nouvelles ? Toujours motivé ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Gloups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange