Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum
Stelleria, Grande ville du Météore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

0tharsis0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tharsis
Stelleriens

Parcelle Habitée: sdf
aucun
Emploi dans la ville: aucun

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:54 (2011)    Sujet du message: 0tharsis0 Répondre en citant

* Nom/Pseudo/pseudoIG :François / Tharsis/0tharsis0

* Quelques détails sur moi :
En quelques mots :
Je me prénomme François. Pour qu'au moins vous sachiez mon prénom,mais chacun m'appelle Tharsis. C'est plus simple.
J'habite dans un village à côté de Charleroi en Belgique. J'y vis toujours chez mes parents, en attente de fin d'étude en Informatique de Gestion, et de pouvoir me payer un appartement avec ma compagne quand j'en aurai une.
Ce que je fais en dehors des études c'est bien sur passer mon temps sur des jeux,écouter de la "zikemu" et je me suis récemment lancé dans l'apiculture (passionnant!).

Paragraphe RP :
Le soleil étincelant, qui écrasait de sa lourdeur cette fin de journée caniculaire, se réfléchissait dans une goute de sueur, qui s'écoulait sur ma tempe trempée par l'effort.
Elle creusait un sillon de peau brune dans la poussière qui recouvrais mon visage,aussi bien que mes vêtements.
Dans ma tête, les seuls souvenirs encore clairs étaient ceux qui ne dataient que de quelque jours.
Je me rappelait ce jour ou cet homme bienveillant aux allures de protecteurs mais ,pourtant, de vie si simple m'avait sorti de l'eau qui venais encore me laper les jambes, sur le rivage de Galith ou ma carcasse,plus morte que vive,était venue s'échouer.
Cet homme qui,des journées durant,s'était acharné à me donner tout les soins dont il était capable.
Il ne parvenais,cependant, pas à me guérir.Je me souviens de cauchemars peuplés de flammes et de ténèbres qui me flagellaient le sommeil dans un long délire,douloureux et incessant.

Mon état ne cessait d'empirer,mais cet homme tenta tout de même une expérience:il me fit boire à l'une des petites fioles que contenait la besace que je portait,lorsqu'il m'avait trouvé.Deux jours plus tard,... j'étais sur pieds.
Cependant, je ne me rappelait ni mon nom, ni le reste de ma vie avant cet accident...
Il décida de m'appeler Tharsis comme le nom écrit sur le petit livre à couverture de cuir rouge,qu'il avait trouvé dans cette même besace.Ce nom me convenait.Peut-être même était-ce le mien...Mais ce livre ne m'appris rien sur mes origines... Si ce n'est que la mort y tien une place importante.En effet, il était couvert d'une écriture indéchiffrable et les rares gravures et illustrations qui y figurent,représentent tout ce qu'il y a de plus macabre et d'effrayant.
Mais le galithien me dit qu'il valait mieux pour moi que j'oublie ces horreurs et que je profite de ce nouveau départ sur cette belle terre pour y découvrir une nouvelle vie.

Je me mis donc en tête de le dédommager autant que je pus.Il me donna un travail éreintant dans la mine,ou je m'acharnai avec ardeur.
Tant et si bien, que ce jour-ci, je me laissai surprendre par l'obscurité.
Heureusement,mon ange gardien vint me rappeler l'heure ,bravant l'obscurité.
Mais ce fut là un mauvais choix.

Cela avait commencé par une odeur... de putréfaction...Suivie de l'apparition d'un monstre horrible. Si cette chose avait été autrefois un humain, à présent, les vers qui s'écoulaient de ses plaies béantes et suppurantes et son oeuil pendant de son orbite, encore seulement soutenu par le nerf optique, laissait supposer que la vie avait quitté cette masse de chair agonisante qui se dirigeait sur mon sauveur.Je ne pu que bousculer celui-ci, avant de planter ma pioche si profondément dans la tête de son agresseur ,que le fer ressorti par la gorge de l'horrible créature.
Le zombie émis un gargouillis écœurant, avant de s'écrouler inerte sur le sol.

Je me trouvais,alors, à contempler la scène haletant sur les derniers rayons de soleil,qui disparaissait progressivement sous l'horizon,redessinant l'ombre des plus haut bâtiments de Corinth.
Une main se posa sur mon épaule...
"On ne peut pas rester ici,d'autres vont venir..."
Nous nous mîmes,alors, à courir jusqu'à la maison de mon ami,dans la nuit qui s'épaississait d'un pas à l'autre.
Tout en courant, celui qui m'avait sauvé la vie, et à qui je venais de payer ma dette, me dit:
"Tharsis,... je voulais te dire..."
Et c'est à cet instant, qu'une détonation retentis, nous éjectant tout les deux à 10 mètres de là...
Je n'entendait plus rien,ma tête tournait dans tout les sens,mes pensées se déchiraient en lambeaux,des flammes semblaient bruler dans ma tête,je hurlais,...
Mais une main vint de nouveau se poser sur mon épaule et deux yeux brillèrent d'inquiétude devant mon regard, dans la lueur de la lune qui se levait à présent.La douleur,la déchirure,les pensées,... tout s'arrêta...
-"Tharsis?tu n'as rien?"
-"Non,je... ça va mieux..."
-"Je voulais te dire merci,avant que l'on tombe sur ce maudit creeper"
-"écoutes,..."
-"...oui?"
-"Je sais maintenant...je sais qui je suis..."

Deux jours plus tard,je passait en ville acheter un accoutrement qui convenait mieux à qui j'étais vraiment,je devais me masquer de la lumière et éviter de montrer mon visage.
Après une visite de Corinth j'entendis parler de Stella... Et c'est ainsi que je me décidait à vivre à rejoindre la communauté de Stelleria
Mes Motivations :Vivre dans une société et y contribuer comme je le peut.La bonne ambiance tout ça.passer de bons moments, se prendre de bons délires et minecrafter tous ensembles

Mes Projets : Découvrir le jeu en RP, m'intégrer au mieux. trouver des idées originales pour améliorer la vie dans Stella devenir riche! lol

Mumble : Tharsis

j'espère que ça suffira. ou dumoins que ça en aidera l'un ou l'autre à me connaitre un peux mieux. ou lui éviter de me prendre pour un moine.

Dernière édition par Tharsis le Jeu 22 Sep - 23:53 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polarius
Dirigeants

Parcelle Habitée: Château
Politicien, Soldat
Emploi dans la ville: Maire

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 23:30 (2011)    Sujet du message: 0tharsis0 Répondre en citant

J'approuve !

rumycube
Dirigeants

Jépadamploi

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 00:02 (2011)    Sujet du message: 0tharsis0 Répondre en citant

De même que celui au dessus de moi !

Tharsis
Stelleriens

aucun

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:30 (2011)    Sujet du message: 0tharsis0 Répondre en citant

heuu,je regrette mais finalement en visitant un peux j'ai changé d'avis... et je voudrais retirer ma candidature... désolé de paraitre aussi instable mais voila j'ai trouvé une autre faction qui marque une plus grande préférence à mes yeux.on se croisera peut être en jeu Wink

david_girardin
Stelleriens

Parcelle Habitée: 113, en fasse de la banque
Soldat-Combattant-Vendeur-Tinturier
Emploi dans la ville: Soldat & Vendeur de la Forge

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:38 (2011)    Sujet du message: 0tharsis0 Répondre en citant

Et quelle faction/ville/hameau?

Nathou78
Dirigeants

Parcelle Habitée: A droite de la gare
Fermier et proprio du Météore
Emploi dans la ville: Conseiller à l'aménagement !

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:54 (2011)    Sujet du message: 0tharsis0 Répondre en citant

Sanath voyons Wink
On se reverra sur le champ de bataille

Tharsis
Stelleriens

aucun

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:48 (2011)    Sujet du message: 0tharsis0 Répondre en citant

rebonjour les stelleriens...
que de nouvelles!
alors,mon message précédent n'était qu'un message RP.en effet,j'ai été chargé,comme certains le savent déjà, d'espionner Sanath!
hééé oui! mon allégeance a toujours été envers vous et mon ami Moineau!
je devais me faire passer pour un néophyte auprès des sanathiens aquérir leur confiance afin de récolter de précieuses information sur ce peuple guerrier.
c'est ainsi que j'ai pu vous allerter, par l'envoi de colombes à polarius et à moineau de raids iminents.

j'ai également fait de mon mieux pour pouvoir découvrir les ingrédients des différentes potions que les sanathiens possèdent.
il a donc falu que je l'on vous cache certaines informations au sujet de mon allégeance et de mes actions pour protéger cette mission périlleuse.
les Sanathiens m'ont acceptés parmis leurs rangs. ils ont des coutumes étranges comme le fait de ne porter kazi aucun vêtements.
j'ai donc du m'y soumettre.
j'ai également du m'adapter à leur architecture:

j'ai appris à connaitre ce peuple qui ne crois en rien d'autre que les valeurs pécuniaires et le sang des combats.et je regrette que certains aient du recevoir des blessures lors des combats que j'ai du livrer avec eux malgré moi contre Stelleria.
je sais,cependant, que personne n'en est mort.

malheureusement ma mission a été écourtée par le fait qu'ils m'ont confondu en creusant l'un des murs de ma maison et en découvrant le petit temple que j'avais érigé autour d'une relique de Stelleria:un fragment de la météorite qui accueillait mes prières:

c'est à la suite d'une parodie de procès qu'ils ont décidé de m'exécuter en m'enfermant dans une cage immergée dans laquelle il n'était possible que de se noyer.

Je remercie les Stelleriens qui sont toutefois venu à mon secourt.et je vous remercie de m'accueillir enfin dans ma vraie patrie!
je vous apprendrai tout ce que j'ai appris chez les sanathiens,leurs us et coutumes, certains des secrets que j'ai découvert.
pour Stel la véritable!

M01n34u
Stelleriens

Parcelle Habitée: Des thés Citron
Combatant, Bucheron
Emploi dans la ville: Archiprélat

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:25 (2011)    Sujet du message: 0tharsis0 Répondre en citant

Yeah!

Snow
Dirigeants

Parcelle Habitée: Dans le météore.
Conseiller Diplomatique et Adjoint au Maire ma gueule !

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:04 (2011)    Sujet du message: 0tharsis0 Répondre en citant

M01n34u a écrit:
Yeah!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: 0tharsis0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange