Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum
Stelleria, Grande ville du Météore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mmmmh! Le caca c'est délicieux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Discussions -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olafitu
Stelleriens

Soldat et Vendeur
Emploi dans la ville: Gérant de la scierie

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:30 (2011)    Sujet du message: Mmmmh! Le caca c'est délicieux! Répondre en citant

J'ai vu que tous les nouveaux ont fait une description d'eux IRL donc nous savons à peu près qui ils sont, mais nous il ne nous connaisse pas spécialement. C'est pourquoi je demande si possible bien entendu, à ce que un topic "Présentation" fasse son apparition et qu'ainsi ils puissent mieux nous connaitre! Smile

Cordialement, Olafitu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scarlox
Stelleriens

Parcelle Habitée: 7
Vendeur-teinturier-combattant-bucheron
Emploi dans la ville: Vendeur alchimiste

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:59 (2011)    Sujet du message: Mmmmh! Le caca c'est délicieux! Répondre en citant

Je ne vois pas le rapport avec ton titre de topic ^^

Mais sinon,c'est une bonne idée Smile

Olafitu
Stelleriens

Soldat et Vendeur
Emploi dans la ville: Gérant de la scierie

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:38 (2011)    Sujet du message: Mmmmh! Le caca c'est délicieux! Répondre en citant

Scarlox a écrit:

Je ne vois pas le rapport avec ton titre de topic ^^

Mais sinon,c'est une bonne idée Smile
Je n'avais aucune idée de titre et j'ai pensé à Polarius qui disait toujours "Mmmmh! Le caca c'est délicieux!" et donc j'ai mit ça Smile

rumycube
Dirigeants

Jépadamploi

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 00:02 (2011)    Sujet du message: Mmmmh! Le caca c'est délicieux! Répondre en citant

Je ne me présente pas, je souhaite rester dans l'anonymat. (Je suis le fils de Vincent Mc Doom !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Mmmmh! Le caca c'est délicieux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Discussions -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange