Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum
Stelleria, Grande ville du Météore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi devenir assistant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Dirigeants -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polarius
Dirigeants

Parcelle Habitée: Château
Politicien, Soldat
Emploi dans la ville: Maire

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 01:55 (2011)    Sujet du message: Moi devenir assistant Répondre en citant

Moi également parler basiquement car moi fatigué.

Bon trève de plaisanterie, je vous met ici le MP que j'ai envoyé à Sty pour savoir si y'avais moyen que j'devienne kikoololtro pu1ssan !

En bref, ma demande pour être assistant.
Je posterais également la suite de la discussion si il y'a.

Citation:
 Salut !

Je me permet de t'envoyer un MP pour te dire que malgré tes recrutement de modérateurs et d'une équipe de codeur (les deux étant essentiels), c'est surtout In Game que nous avons besoin de personnes.

En ce moment, plus moyen d'avoir un assistant de disponible, ou même de présent, cela paralyse donc les joueurs dans leurs actions (plus possible de vendre de parcelles, plus de coffre en banque pour les nouveaux et j'en passe...). Seul Loulou arrive encore à tenir le choc mais seul, il est un peu débordé. :/

C'est pourquoi je viens te proposer de recruter également quelques nouveaux assistants et/ou conseillers car les règles mises en places ne sont pas toujours respectées, faute de personnel pour les faire respecter justement.

Évidemment, si je prends les devant en t'envoyant ce MP, c'est que je suis intéressé par ce poste ^^. Bien sûr je suis conscient que je ne suis peut être pas le plus qualifié pour ça (tu as surement d'autres gens en tête) mais je me propose quand même.

- Je suis sur le serveur depuis début février (juste après le lancement de la map définitive) et je pense connaitre suffisamment les attentes des joueurs pour y répondre correctement.
- Niveau disponibilité eh bien, étant lycéen, je ne peux me connecter durant la journée mais une fois rentré je peux être dispo environ de 18h à minuit pratiquement tout les jours et bien plus les week ends.
- Pour ce qui est de la connaissance des commandes des cubo etc, eh bah j'y connais pas grand chose, mais uniquement parce que je ne m'y suis jamais vraiment penché. Suffit que je m'y intéresse un minimum et je serais capable de tout avec les commandes dont je disposerais :)
Peut être que ce point me sera fatal si tu devais choisir entre quelqu'un d'expérimenté et moi, mais sache que j’apprends très vite dans le domaine des commandes et qu'au bout d'une semaine maximum je serais complètement opérationnel.
- Et bien sur je suis toujours disposé à aider les autres (Demande aux habitants de Stel ^^). Je suis également quelqu'un de confiance et responsable qui sait gérer un groupe de personne (plus ou moins bien).

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour pour ma candidature.

Excuse moi si tu me trouves un peu trop audacieux de t'envoyer ce MP, mais je pense vraiment que ce qui manque le plus en ce moment, c'est des personnes actives, motivées et présentes en jeu.

Si tu veux me parler plus en détails, je suis pratiquement tout les jours sur Mumble et/ou en jeu.

Voilà, j'espère avoir une réponse (même négative) :)
Merci d'avoir lu.

Tchou !

PS: J'ai oublié de préciser mon âge, j'ai 17 ans (bientôt 18) mais je pense être assez mature pour que tu fasses une exception sur la règle du "Staff -> 18+". (Mais peut être que je me trompe ><)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 01:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathou78
Dirigeants

Parcelle Habitée: A droite de la gare
Fermier et proprio du Météore
Emploi dans la ville: Conseiller à l'aménagement !

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 22:30 (2011)    Sujet du message: Moi devenir assistant Répondre en citant

Félicitation Wink Maintenant t'aura du boulot ! Wink

D'ailleurs tu peux à ta guise refaire le cubo du quartier du haut

Polarius
Dirigeants

Parcelle Habitée: Château
Politicien, Soldat
Emploi dans la ville: Maire

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 23:12 (2011)    Sujet du message: Moi devenir assistant Répondre en citant

Moi assistant.

rumycube
Dirigeants

Jépadamploi

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 00:03 (2011)    Sujet du message: Moi devenir assistant Répondre en citant

Moi aimer teleporter gens ! Ja, shön !

Snow
Dirigeants

Parcelle Habitée: Dans le météore.
Conseiller Diplomatique et Adjoint au Maire ma gueule !

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:54 (2011)    Sujet du message: Moi devenir assistant Répondre en citant

Si il avait réellement demandé aux habitants de Stel, Ça serait pas passé !
Parole de Snow !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Moi devenir assistant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Dirigeants -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange