Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum
Stelleria, Grande ville du Météore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Chapelin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chapelin
Stelleriens

Soldat

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Chapelin Répondre en citant

Prenom: Yannick
Age 22 ans

Je suis actuellement en recherche de contrat en alternance à lyon pour un BTS SIO, je suis fan de airsoft et de minecraft. Quand je suis pas co ! Je suis avec ma femme ou alors en train de sortir tranquilou

Lorsque Chapelin est née, son père été en train de fuir la cité de Morfin. Accusé de forte trahison, il fût banni à jamais de cette ville volcanique. Guerrier hors-pair, il se résigna de ne pas emprunter les routes. Il battit une maison, petite mais assez pour trois personnes.
Cette maison ce situe au milieu de nulle-part, perdu sur une montagne où le froid règne en maitre. Malgré ce froid la chasse été bonne, mais quelque années plus tard, la mère de Chapelin décéda dû à une terrible maladie venant du froid.

Il n'avais alors que sept ans.
Son père fou de rage, voulais sa revanche envers le peuple qui avait causé cet exile et la mort de sa tendre épouse.
Il décida d’entraîné son fils pour accomplir la tache qu'il souhaité, tué le lâche qui a blasphémer son nom.

L'entrainement dura dix ans, lors d'un combat a l'entrainement, son père fatigué baissa sa garde
et a ce moment la, l'épée en bois dont Chapelin manié à la perfection, glissa et pénétra l’œil de son entraineur.
Blesser gravement, son père ne pouvais plus assurer l’évolution de son élève. Quelque semaine plus tard, il décéda, pas de sa blessure, mais d'une maladie dont Chapelin ignorer totalement. Celle qui tua sa mère. Mais avant de partir, son pére lui dit deux phrase: < Venge l'honneur de la famille ! Tu trouvera ce qu'il te faut dans le jardin, a coté de la pierre rouge, creuse ! >

Chapelin seul au monde, n'avez qu'une seule chose en tête, tenir sa promesse. Fouillant le jardin, il trouva une armure où le coté du porteur été en fourrure pour protéger du froid, il trouva aussi une carte et un petit mots qui disait, Le nord !

Il réflichit deux seconde et dit: < Je sais où est le nord, mais je suis où moi ? >

Maintenant, Chapelin marche, cela fait deux mois est toujours rien. Il tient grâce a la chasse. Mais moralement, il est seul et espère tomber sur une personne qui pourra l'aider.

Il continua son chemin, fatigué, il s’évanouit dans un rêve profond....
Il entends une voix féminine:< Tu te trompe de chemin, ta destinée n'est pas la où tu le pense. Va, trouve Corinth, tu trouvera un avenir radieux la bas.>
Chapelin répondît: < Mais... Mais... Qui est tu ?
-Voix mystérieux : Peut importe ! Fait ce que je te dit
Chapelin se réveille est décide de prendre en considération cette voix. Il courra car il sentait qu'un grand destin l'attendait. Il ne sentait plus de fatigue, ni de faim. Son moral est redevenue acier. Est la il s'arrette et découvre une ville. A t' il atteint son objectif ?

Cette ville est Corinth, très vite il rencontra elgodfather, qui le faisait visiter la ville de Stelleria. Conquis par la ville il décida de s'y installer, et de faire payer le traitre qui à accuser a tort son pére, sachant qu'il se rapprochera des Ondins, il refléchissa et ce dit qu'il devait plutôt faire la paix avec eux et trouver la seul personne qui a fait tout cela

Dernière édition par Chapelin le Mer 21 Sep - 21:09 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polarius
Dirigeants

Parcelle Habitée: Château
Politicien, Soldat
Emploi dans la ville: Maire

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Chapelin Répondre en citant

Yop !

Bon RP !
Mais y'a deux trois fautes qui font mal. Genre "Reflechissa"
Corrige moi ça et c'est bon Wink

Nathou78
Dirigeants

Parcelle Habitée: A droite de la gare
Fermier et proprio du Météore
Emploi dans la ville: Conseiller à l'aménagement !

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Chapelin Répondre en citant

Totalement pour !

spinashcake
Rédacteur journal

Parcelle Habitée: Quelque part dans le cratère
mineur, combattant
Emploi dans la ville: Banquier, rédacteur en chef de L'éclat

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Chapelin Répondre en citant

Pour également !
Il faudra que tu me rappelle de te faire une coffre à la banque Smile

Stelleriens

Parcelle Habitée: 113, en fasse de la banque
Soldat-Combattant-Vendeur-Tinturier
Emploi dans la ville: Soldat & Vendeur de la Forge

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 23:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Chapelin Répondre en citant

Spinash c'est "un" coffre et pas "une".

Polarius
Dirigeants

Parcelle Habitée: Château
Politicien, Soldat
Emploi dans la ville: Maire

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 01:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Chapelin Répondre en citant

Bienvenue à Stelleria ;)

Tu as maintenant l'accès à tout le forum :D

Olafitu
Stelleriens

Soldat et Vendeur
Emploi dans la ville: Gérant de la scierie

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Chapelin Répondre en citant

Yeah ça gère! Un p'tit soldat en plus! Very Happy

jcassen
Stelleriens

Parcelle Habitée: Dans le cratère...

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Chapelin Répondre en citant

Un fan d'airsoft ne peut pas être un mauvais garcon.

Quelle(s) répliques(s) ?

Nathou78
Dirigeants

Parcelle Habitée: A droite de la gare
Fermier et proprio du Météore
Emploi dans la ville: Conseiller à l'aménagement !

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Chapelin Répondre en citant

Inactif ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Chapelin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange