Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum
Stelleria, Grande ville du Météore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] hermangard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hermangard
Stelleriens

fermier-vendeur-combattant

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:32 (2011)    Sujet du message: [candidature] hermangard Répondre en citant

pseudo: hermangard

bonjour je suis hermangard, je suis en 1e S-SI, je suis un passioné par minecraft depuis quelques mois. Ce que je prefere dans minecraft outre le minage c'est la culture surtout depuis la 1.8 où on peux cultiver encore plus de trucs.
J'aime constuire aussi mais moins que de cultiver les plantes.
J'ai envie de venir a stelleria pour d'abord l'ambiance qui d’après celle que j'ai vue sur mumble est exelente. Et parceque malgrés l'etat du serveur, les habitants de stelleria continuent de rester sur MC-france et ne vont pas comme certain (que je ne citerai pas) passer leurs temp sur wow
. non pas que j'aime pas WOW je peu pas juger je connais pas mais quand même.
Je compte etre fermier dans la coopérative (qui par ailleur est superbe) et m'installer dans l'auberge en attendant d'avoir les moyens de m'offrir une jolie petite (ou grande si je suis riche) parcelle. Pour ce qui est du pvp je compte être combattant ça peut servir, on sait jamais. Oh et je suis vendeur a mes heures aussi mais je peux changer si besoin est.
 paragraphe RP
Après l’énorme déception qu'a représenté la coopérative des moines, hermangard décida de partir parcourir le monde pour essayer de vendre les surplus de production a quelques vendeurs et taverniers. Muni de ses stocks énormes il décida de prendre la route pour gyl.Mais n'ayant pas trouvé acheteur il essaya de vendre ses marchandises à la taverne du poulpe grillé. Malheureusement, pour lui stelleria n’était pas interréssé. pourtant ses habitants l’accueillir avec beaucoup d'hospitalité, lui fire visiter la ville  et lui offrir meme une biere. Aussi lorsqu'il appris que la cité cherchais un fermier il decida de tenter sa chance et de chercher a s'installer.

Dernière édition par hermangard le Sam 17 Sep - 18:00 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jcassen
Stelleriens

Parcelle Habitée: Dans le cratère...

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:43 (2011)    Sujet du message: [candidature] hermangard Répondre en citant

Ça alors, il semble connaitre la ville par coeur ! Quelqu'un lui a fait visiter ?  Rolling Eyes

hermangard
Stelleriens

fermier-vendeur-combattant

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:52 (2011)    Sujet du message: [candidature] hermangard Répondre en citant

je me demande bien qui

Polarius
Dirigeants

Parcelle Habitée: Château
Politicien, Soldat
Emploi dans la ville: Maire

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:03 (2011)    Sujet du message: [candidature] hermangard Répondre en citant

Je suis pour, j'attends l'avis d'autres Stelleriens et tu auras l'accès Smile

Nathou78
Dirigeants

Parcelle Habitée: A droite de la gare
Fermier et proprio du Météore
Emploi dans la ville: Conseiller à l'aménagement !

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: [candidature] hermangard Répondre en citant

J'ai besoin de renforts pour vaincre l'armée des blés et des orges. Je suis plutot pour.
J'espère qu'il pourra remplir nos coffres de l'entrepot à fusion !!!

Scarlox
Stelleriens

Parcelle Habitée: 7
Vendeur-teinturier-combattant-bucheron
Emploi dans la ville: Vendeur alchimiste

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: [candidature] hermangard Répondre en citant

Je suis aussi pour l'adhésion de hermangard à Stelleria.

Il m'a l'air d'une personne sympa et il sera utile à la ville.

Snow
Dirigeants

Parcelle Habitée: Dans le météore.
Conseiller Diplomatique et Adjoint au Maire ma gueule !

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:48 (2011)    Sujet du message: [candidature] hermangard Répondre en citant

Juste, on a pas déjà 3 personnes qui veulent être fermier ?
Il y a déjà Lil, et une ou deux autre dont j'ai perdu le nom.

Et je fait mon gros rabat-joie, désolé, mais dans ton paragraphe RP, on apprend vraiment très peu de choses quand à ton histoire, je pense qu'on aimerai bien savoir d'où viens ton personnage, tout ça tout ça (Sans que t'écrive un bouquin entier, hein !)

Mais en aucun cas je ne suis contre l'adhésion !

rumycube
Dirigeants

Jépadamploi

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:09 (2011)    Sujet du message: [candidature] hermangard Répondre en citant

Candidature acceptée. Bienvenue a Stelleria. Wink

Polarius
Dirigeants

Parcelle Habitée: Château
Politicien, Soldat
Emploi dans la ville: Maire

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:24 (2011)    Sujet du message: [candidature] hermangard Répondre en citant

Voilà, tu as accès au reste du forum Smile

LilPanouille
Stelleriens

Artisan le seul, le vrai !

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:24 (2011)    Sujet du message: [candidature] hermangard Répondre en citant

Bonne candidature je trouve, et Snow je n'ai jamais voulu être fermier ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: [candidature] hermangard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange