Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum
Stelleria, Grande ville du Météore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Minecraft-France : L'avenir du serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Discussions -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scarlox
Stelleriens

Parcelle Habitée: 7
Vendeur-teinturier-combattant-bucheron
Emploi dans la ville: Vendeur alchimiste

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 00:41 (2011)    Sujet du message: Minecraft-France : L'avenir du serveur Répondre en citant

Tout est dans le titre,le serveur devient fragile et incertain quand à l'avenir de celui ci...
L'avenir de Stelleria est aussi compris dans cette période ou tout bascule...
Je vous demande.Qu'adviendra t-il de Stelleria par la suite au pire des cas ?

Personnellement,j'ai passé de très bons moments avec vous... j'aimerais pas que tout puise se terminer par une possible fermeture du serveur...
Je vous demande votre avis sur la question...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 00:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsuzzen
Stelleriens

Parcelle Habitée: Aucune
Aucun
Emploi dans la ville: Aucun

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 03:31 (2011)    Sujet du message: Minecraft-France : L'avenir du serveur Répondre en citant

Au pire si le serveur mcfr ferme on a toujours le serveur verygame 

Scarlox
Stelleriens

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:41 (2011)    Sujet du message: Minecraft-France : L'avenir du serveur Répondre en citant

Ouais...au fait,t'as fini ton donjon ? Histoire que je le teste  Smile

goilir
Dirigeants

Parcelle Habitée: sur la terre
ingenieur ,bucheron ,combatant
Emploi dans la ville: Conseiller

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:07 (2011)    Sujet du message: Minecraft-France : L'avenir du serveur Répondre en citant

Déjà on aurat le serveur VG et au pire des cas on pourrait chercher un autre serveur ou commencer tous ensemble

Polarius
Dirigeants

Parcelle Habitée: Château
Politicien, Soldat
Emploi dans la ville: Maire

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:49 (2011)    Sujet du message: Minecraft-France : L'avenir du serveur Répondre en citant

On se calme on se calme. N'enterrez pas MCFR trop tôt.

david_girardin
Stelleriens

Parcelle Habitée: 113, en fasse de la banque
Soldat-Combattant-Vendeur-Tinturier
Emploi dans la ville: Soldat & Vendeur de la Forge

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:06 (2011)    Sujet du message: Minecraft-France : L'avenir du serveur Répondre en citant

Mc-fr ne fermera pas avant 5mois m'a annoncé StyphaX, donc on a encore pas mal de temps à y passer (150 jours minimum)

Nathou78
Dirigeants

Parcelle Habitée: A droite de la gare
Fermier et proprio du Météore
Emploi dans la ville: Conseiller à l'aménagement !

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: Minecraft-France : L'avenir du serveur Répondre en citant

Depuis quelque temps vous passez plus de temps sur le serveur de Rumy que sur MCFr, c'est pas comme ça qu'on va continuer à le faire vivre !

jcassen
Stelleriens

Parcelle Habitée: Dans le cratère...

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:56 (2011)    Sujet du message: Minecraft-France : L'avenir du serveur Répondre en citant

Nathou78 a écrit:
Depuis quelque temps vous passez plus de temps sur le serveur de Rumy que sur MCFr, c'est pas comme ça qu'on va continuer à le faire vivre !

Perso je commence à en avoir un peu marre et ce pour plusieurs raisons.

=> Le PvP c'est cool. 2 raids par jours non organisés, c'est chiant. Organiser des vraies batailles chaque jour sur un terrain différent Ça serait bien moins chiant que de se faire tuer no stuff en se baladant dans Stell.
=> J'avais un projet de donjon: 2 MP envoyés, pas de réponse. On me dit qu'on va me parler sur mumble, pas de réponse.
=> Minecraft c'est de la création. Elle est ou la création ? Tu construis ta maison, et après bah... plus rien.

Mais la vraie raison qui me fait chier, c'est depuis que Nathou et Loose ont construit leurs maisons sur nos parcelles d'athlétisme dans le cratère... Enflures !  Mr. Green

Nathou78
Dirigeants

Parcelle Habitée: A droite de la gare
Fermier et proprio du Météore
Emploi dans la ville: Conseiller à l'aménagement !

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:59 (2011)    Sujet du message: Minecraft-France : L'avenir du serveur Répondre en citant

Je t'en ai créé tout plein de nouvelles au Quartier résidentiel rooh !

jcassen
Stelleriens

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:07 (2011)    Sujet du message: Minecraft-France : L'avenir du serveur Répondre en citant

Nathou78 a écrit:
Je t'en ai créé tout plein de nouvelles au Quartier résidentiel rooh !

Il n'y a pas d'excuses qui aillent ! Cela faisait 3 mois que je sautillais sur ces parcelles, c'est une honte !

On s'écarte du sujet non ? =)

Polarius
Dirigeants

Parcelle Habitée: Château
Politicien, Soldat
Emploi dans la ville: Maire

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:16 (2011)    Sujet du message: Minecraft-France : L'avenir du serveur Répondre en citant

Citation:

Effet de mode, 1.8 à tester, plein de petits projets qu'on peux pas faire sur MCFR. Ça va revenir t'en fais pas.

Scarlox
Stelleriens

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:53 (2011)    Sujet du message: Minecraft-France : L'avenir du serveur Répondre en citant

Je pense que le serveur Mc-fr vit son moment de trouble.Et puis,les moments ou je me suis connecté sur Mc-fr,il n'y avait quasi personnes en tout les cas(Non,j'invente pas)
On ne peut qu'espérer que Mc-fr et surtout l'ancien staff résistent face au possible déclin du serveur.

Sinon,j'essaye de me connecter toujours aussi régulièrement pour ma part,mais ce n'est plus aussi intéressant que l'autre fois,ou il y avait plein de monde.
Sachez que jamais je ne lâcherait Mc-fr,aussi longtemps qu'il existera,je serais là !

rumycube
Dirigeants

Jépadamploi

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 09:23 (2011)    Sujet du message: Minecraft-France : L'avenir du serveur Répondre en citant

jcassen a écrit:
Nathou78 a écrit:

Perso je commence à en avoir un peu marre et ce pour plusieurs raisons.

=> Le PvP c'est cool. 2 raids par jours non organisés, c'est chiant. Organiser des vraies batailles chaque jour sur un terrain différent Ça serait bien moins chiant que de se faire tuer no stuff en se baladant dans Stell.
=> J'avais un projet de donjon: 2 MP envoyés, pas de réponse. On me dit qu'on va me parler sur mumble, pas de réponse.
=> Minecraft c'est de la création. Elle est ou la création ? Tu construis ta maison, et après bah... plus rien.

Mais la vraie raison qui me fait chier, c'est depuis que Nathou et Loose ont construit leurs maisons sur nos parcelles d'athlétisme dans le cratère... Enflures ! Mr. Green

A propos de ton projet, j'ai acces au forum mc-fr admin et je peut te dire que c'est bien partit pour etre accepté. Ton donjon est accepté mais il discutent a propos de l'alchimie Wink

jcassen
Stelleriens

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:18 (2011)    Sujet du message: Minecraft-France : L'avenir du serveur Répondre en citant

Rumy je t'aime 
Okay

rumycube
Dirigeants

Jépadamploi

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: Minecraft-France : L'avenir du serveur Répondre en citant

Je m'aime aussi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Minecraft-France : L'avenir du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Discussions -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange