Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum
Stelleria, Grande ville du Météore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de david_girardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david_girardin
Stelleriens

Parcelle Habitée: 113, en fasse de la banque
Soldat-Combattant-Vendeur-Tinturier
Emploi dans la ville: Soldat & Vendeur de la Forge

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de david_girardin Répondre en citant

Nom/Pseudo : David / david_girardin

Quelques détails sur moi : Je m'appelle David et j'ai 15ans, je suis en 9ème (école suisse), et j'habite en suisse.
J'aime faire du foot et du basket. Je joue de la guitare électrique. Je suis suisse et albanais.

Paragraphe RP : Je me nomme David, à 15ans je découvris Galith, car avant ce là j'habitais dans un autre continent. Je visita un peu toute les villes avant de choisir la quelle je voulais aller. Et je choisis biensûr la plus belle, s..., stelleria! Cette belle ville me plaisais énormement, avec son beau cratère. Je demanda à Polarius où y avait-il des parcelles habitables, et il me répondit qu'il y en avait cinq, 3devant la banque et deux plus loin. Je choisis celle la mieux placé, en fasse de la banque. Je paya la parcelle et j'y construis une maison à mon goût. Je deviens le vendeur de la forge de jcassen
 et je partais de temps en temps en raid. Je continua ma vie normalement, enfin presque...

Mes Projets : J'ai déjà acheté une maison (en fasse de la banque), et je vais être le vendeur de la forge de jcassen.

Mumble : J'ai mumble oui. (Non mais qui n'a pas mumble?!?!?!?)

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elgodfather
Stelleriens

Soldat
Emploi dans la ville: Soldat

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de david_girardin Répondre en citant

Je le refuse !

goilir
Dirigeants

Parcelle Habitée: sur la terre
ingenieur ,bucheron ,combatant
Emploi dans la ville: Conseiller

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:07 (2011)    Sujet du message: Candidature de david_girardin Répondre en citant

Moi aussi je refuse !

loosedestructor
Stelleriens

Parcelle Habitée: Stel_05
Mineur, Combattant

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 00:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de david_girardin Répondre en citant

JE REFUSE  Evil or Very Mad  LAISSEZ CET IMPUR POURRIR, STEL NE LUI ACCORDERA SUREMENT PAS SES JOIES

Dirigeants

Parcelle Habitée: A droite de la gare
Fermier et proprio du Météore
Emploi dans la ville: Conseiller à l'aménagement !

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 01:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de david_girardin Répondre en citant

Je ne peux pas m'empecher de foutre mon grain de sel. Okay, il a mito pour revenir s'installer à Stelleria, le prétexte des raids pourraves alors qu'il reste enfermer chez lui ou qu'il part en plein combat (cf Morfin). Okay tout le monde veut le tuer en ville, moi même devenant Prêtre je vais devoir arrêter le massacre. Okay il parle trop sur mumble pour rien. Okay il est cribblé de dette entre craftwood et Stelleria. Mais il fait des efforts depuis le début pour s'intégrer à la communauté (bon c'est un kikoo) et je pense qu'on peut lui laisser une nouvelle chance sous condition. (Jcassen, s'il vole le moindre truc dans ta forge ou qu'il manque un seul pb lors d'une vente il va devoir s'expliquer.

Pour conclure je vais faire mon Pola pour breakvince mais j'accepte sous condition qu'il devienne Stellerien. Après chacun son avis Wink

P.S : Qu'il prenne pas la grosse tête non plus

Matsuzzen
Stelleriens

Parcelle Habitée: Aucune
Aucun
Emploi dans la ville: Aucun

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 01:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de david_girardin Répondre en citant

Moi je dirais oui mais t'as des trucs a améliorer par contre

jcassen
Stelleriens

Parcelle Habitée: Dans le cratère...

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 08:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de david_girardin Répondre en citant

La seule VRAIE raison qui pourrait l'empêcher d'habiter à Stell, c'est d'avoir la même voix qu'Olafistu (l'horrible créature qu'on héberge)  Wink

david_girardin
Stelleriens

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de david_girardin Répondre en citant

Merci pour ces quelques critique nathou, j'essayerai de m'améliorer.
Jcassen pour la voix j'y peux rien :p

spinashcake
Rédacteur journal

Parcelle Habitée: Quelque part dans le cratère
mineur, combattant
Emploi dans la ville: Banquier, rédacteur en chef de L'éclat

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de david_girardin Répondre en citant

Dans le font je ne vois pas de raison pour le refuser mais par contre comme dirait Nathou ce serait sous réserve qu'il fasse preuve d'un peu plus de "maturité" surtout
au niveau de la prise de parole sur mumble.

Stelleriens

Soldat et Vendeur
Emploi dans la ville: Gérant de la scierie

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:12 (2011)    Sujet du message: Candidature de david_girardin Répondre en citant

J'ai refusé! Ces fautes d'orthographe me piquaient trop les yeux! La grande Stelleria ne peut accepter des bandits. Trop de gens veulent sa peau et sa mènera Stelleria à sa perte.

david_girardin
Stelleriens

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de david_girardin Répondre en citant

spinash, pas de problème

Matsuzzen
Stelleriens

Parcelle Habitée: Aucune
Aucun
Emploi dans la ville: Aucun

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de david_girardin Répondre en citant

Olaf , c'est pas un bandit ... comment penses-tu qu'il a été maire de craftwood s'il était bandit

Polarius
Dirigeants

Parcelle Habitée: Château
Politicien, Soldat
Emploi dans la ville: Maire

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de david_girardin Répondre en citant

Bon, après discussions internes, tu es accepté.

CEPENDANT, va falloir faire des efforts.

- Moins parler pour dire des conneries sur mumble (j'ai pas dit que tu devais te taire, mais juste un peu moins parler)
- Tu dis venir a Stel pour le PvP. Assure toi au moins d'avoir ce qu'il faut pour raider (Armure, Épée mais aussi BOUFFE, arc et flêches).
- Comme dit Nathou, si j'entends parler de toi en négatif pour n'importe quelle raison (Valable hein) dans le genre vol, problème en raid ou autre, il t'arrivera des soucis.

Voilà, je vais te donner l'accès au reste du forum, je compte sur toi pour faire preuve de maturité.

EDIT : Je compte aussi sur les autres pour arrêter de faire n'importe quoi vis a vis de lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Candidature de david_girardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange