Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum
Stelleria, Grande ville du Météore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos projets sur le nouveau serveur.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Discussions -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathou78
Dirigeants

Parcelle Habitée: A droite de la gare
Fermier et proprio du Météore
Emploi dans la ville: Conseiller à l'aménagement !

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 02:19 (2011)    Sujet du message: Vos projets sur le nouveau serveur. Répondre en citant

Comme vous le savez tous, chaques biomes présentera des atouts et des inconvénients, de plus un campement est constitué de 5 personnes minimum.

J'aimerai vos idées

Voici la mienne, je compte créer un campement dans le biome montagne, les mines seront très dévéloppés, les minerais seront très importants pour le commerce comme source de revenus (tout le monde faudra des outils en fer ou diams)
De plus, une fois que le campement commencera à se peupler, je compte creuser une ville dans la montagne, c'est pas la Moria mais ça sera une vraie forteresse, un labyrinthe impénétrable.

Bon on verra pour tout celà sur place ensuite Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 02:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polarius
Dirigeants

Parcelle Habitée: Château
Politicien, Soldat
Emploi dans la ville: Maire

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 03:02 (2011)    Sujet du message: Vos projets sur le nouveau serveur. Répondre en citant

J'avoue que je sais pas ce que je vais faire encore...

Est ce que j'vais suivre quelqu'un ou monter mon truc ...

Matsuzzen
Stelleriens

Parcelle Habitée: Aucune
Aucun
Emploi dans la ville: Aucun

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 03:40 (2011)    Sujet du message: Vos projets sur le nouveau serveur. Répondre en citant

C'est vrai que ton truc sa l'air intéressant nathou  Okay

jesespas
Stelleriens

mineur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 09:15 (2011)    Sujet du message: Vos projets sur le nouveau serveur. Répondre en citant

c'est une bonne idée nathou Wink  mais par contre pour les fermiers sa sera pas la joie

Snow
Dirigeants

Parcelle Habitée: Dans le météore.
Conseiller Diplomatique et Adjoint au Maire ma gueule !

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:01 (2011)    Sujet du message: Vos projets sur le nouveau serveur. Répondre en citant

Moi j'avais commencé à discuter d'un projet avec Pola, mais je n'en dit pas plus ici, vous serez au courant quand ce sera une idée définitive !
En tout cas Pola, même si on va vers mon idée, j'exige que tu sois maire Very Happy !

goilir
Dirigeants

Parcelle Habitée: sur la terre
ingenieur ,bucheron ,combatant
Emploi dans la ville: Conseiller

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:31 (2011)    Sujet du message: Vos projets sur le nouveau serveur. Répondre en citant

Moi je trouve l'idée de nathou intérrésent mais il faut voir se que Pola et snow veule faire .

Polarius
Dirigeants

Parcelle Habitée: Château
Politicien, Soldat
Emploi dans la ville: Maire

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:03 (2011)    Sujet du message: Vos projets sur le nouveau serveur. Répondre en citant

Snow a écrit:

Moi j'avais commencé à discuter d'un projet avec Pola, mais je n'en dit pas plus ici, vous serez au courant quand ce sera une idée définitive !
En tout cas Pola, même si on va vers mon idée, j'exige que tu sois maire Very Happy !
Ben poste ça ici justement, pour voir si ça motive les gens ou pas ^^

Et pour le fait que je sois maire, on verra bien si les gens me suivent.

elgodfather
Stelleriens

Soldat
Emploi dans la ville: Soldat

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:37 (2011)    Sujet du message: Vos projets sur le nouveau serveur. Répondre en citant

J'ai une suggestion qui pourrai être pas mal.

Faire des campements/villages/fort pour chaque type de métier de récolte.

Un campement pour les mineurs, un pour les bûcherons, un pour les fermiers/chasseur et dans chaque village des soldats qui assurent la garde.
Et une ville commerçante pour que les bûcherons vendent leur bois les fermiers leur nourriture et tout.

jesespas
Stelleriens

mineur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:50 (2011)    Sujet du message: Vos projets sur le nouveau serveur. Répondre en citant

ou faire une grande forteresse avec un "boss" et chaque petit campement il y aurait le bras droit/gauche  la jambedroite/gauche, (c'est une idée reprise de moi et elgod)

Snow
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:03 (2011)    Sujet du message: Vos projets sur le nouveau serveur. Répondre en citant

Polarius a écrit:

Snow a écrit:

Ben poste ça ici justement, pour voir si ça motive les gens ou pas ^^

Et pour le fait que je sois maire, on verra bien si les gens me suivent.

Je vois déjà partie admin, si ça plaît, je le posterais ici !

Et moi, je te suis !

rumycube
Dirigeants

Jépadamploi

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: Vos projets sur le nouveau serveur. Répondre en citant

Moi pour ma part, je vais tenter de créer ma ville : Un ville de Méchants pirates vivants sur des îles paradisiaques du nouveau monde. Je prépare un super trailer pour la cité. PVP et RP sont les deux principaux éléments de la ville. Enfin plein de projets. J'en parlerais a celui qui veut en savoir plus. D'ailleurs depuis j'écoute des musiques de pirates tout le temps mdr

Musique trailer probable : http://www.deezer.com/fr/music/john-debney/cutthroat-island-l-ile-aux-pirat…
Titre chanson : Cutthroat Island

Nom Ile Pirates ? TORTUGA ?

Snow
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:57 (2011)    Sujet du message: Vos projets sur le nouveau serveur. Répondre en citant

Bouh le traiiitre !

rumycube
Dirigeants

Jépadamploi

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: Vos projets sur le nouveau serveur. Répondre en citant

Snow a écrit:
Bouh le traiiitre !

Je suis pas un traître, je peux si je le souhaite me lancer dans une nouvelle aventure. S'pas bien la routine ! Very Happy
Je vais enfin pouvoir faire le méchant, tuer des gens, être pété de Po, jouer un RP qui me plait ! Les pirates, ça va être COOL !

Snow
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: Vos projets sur le nouveau serveur. Répondre en citant

Ne t'avises pas de t'approcher de mon projet ! MOUAHAHA !

rumycube
Dirigeants

Jépadamploi

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:14 (2011)    Sujet du message: Vos projets sur le nouveau serveur. Répondre en citant

Tu rigolera moins quand tu verra 20 pirates débarquer dans ton hameau et tout piller ! x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Vos projets sur le nouveau serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Discussions -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange