Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum
Stelleria, Grande ville du Météore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voir plus loin que Stelleria !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Dirigeants -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snow
Dirigeants

Parcelle Habitée: Dans le météore.
Conseiller Diplomatique et Adjoint au Maire ma gueule !

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:43 (2011)    Sujet du message: Voir plus loin que Stelleria ! Répondre en citant

La question est là, on avait commencer à y réfléchir avec Pola. Qui dit nouvelle map, dit nouvelle ville ! Et on s'est également dit : L'équipe tourne bien, essayons de la garder, et pas question de refaire Stelleria pour autant !
On a donc commencé à chercher des idées ! On a pas mal tourné autour du pot, d'histoire de canyon, de montagnes, de choses débiles, pour en arriver à une idée éventuelle, qui est en "Pourquoi pas ?". (Du moins pour Pola, moi j'suis CHÔ !)

Il s'agirait d'une île, reliée à la terre par un HUGE BRIDGE (Un putain de pont de sa mère la pute, pour les francophones), qui serait une sorte de montage en /\~ (à peu près, ascii power) avec la ville sur le ~, une sorte de chateau/forteresse en haut, et sur les côtés, un gros port (Non, je ne parle pas de toi Rumy, un port avec des bateaux.) et un phare !
L'île serait au milieu d'un (à priori) grand lac, lui même entouré de montagnes, moins hautes que l'île (Bah oui, encore un truc HUGE !), mais montagnes quand même !

Les croquis pour essayer de comprendre :

Pas besoin de vous expliquer la légende, hein ?
Allez :
    Rectangle rouge : La ville
    Rectangle gris : La forteresse
    Le "i" bleu clair : Port/phare
    Le trait gris : Le pont

Le reste c'est de l'amusement. Pas dur a comprendre.

Voilà, si vous avez d'autres idées, des idées de nom, des idées d'améliorations, des contestations .. n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goilir
Dirigeants

Parcelle Habitée: sur la terre
ingenieur ,bucheron ,combatant
Emploi dans la ville: Conseiller

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:36 (2011)    Sujet du message: Voir plus loin que Stelleria ! Répondre en citant

S'est vrais que sa serait fun mais pour l'agrandir on est dans la merde .

Nathou78
Dirigeants

Parcelle Habitée: A droite de la gare
Fermier et proprio du Météore
Emploi dans la ville: Conseiller à l'aménagement !

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:21 (2011)    Sujet du message: Voir plus loin que Stelleria ! Répondre en citant

C'est une idée qui m'a l'air tout à fait intéressante

Pour l'aggrandissement, on prend mon idée d'une partie de la ville sous terraine :p

Par contre faudrait que le phare soit du coté du pont histoire de voir les ennemis arrivés Wink

Snow
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:01 (2011)    Sujet du message: Voir plus loin que Stelleria ! Répondre en citant

Je l'avais mis du côté de la forteresse vu qu'a la base, c'était pas un lac mais la mer. Pour des soucis de Paint et de flemme, j'ai fait un lac rond xD

Pour l'agrandissement, on peut effectivement partir dans la montagne, comme l'a dit Nathou, ou bien même se la jouer Quartier sur pilotis plus bas !
Et de toute façon, le cubo max si on devient une capitale est de 200x200, donc on ne pourras pas s'étendre beaucoup.

En tout cas, je pense qu'il serait aussi bien de trouver un terrain d'entente commune, comme ça, on peut commencer le campement des le début de la map, et ainsi devenir très vite une des premières capitales, et donc une grosse puissance 8D

rumycube
Dirigeants

Jépadamploi

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:45 (2011)    Sujet du message: Voir plus loin que Stelleria ! Répondre en citant

Moi pour ma part, je vais tenter de créer ma ville : Un ville de Méchants pirates vivants sur des îles paradisiaques du nouveau monde. Je prépare un super trailer pour la cité. PVP et RP sont les deux principaux éléments de la ville. Enfin plein de projets. J'en parlerais a celui qui veut en savoir plus.

Snow
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:07 (2011)    Sujet du message: Voir plus loin que Stelleria ! Répondre en citant

Bouh, traître !

rumycube
Dirigeants

Jépadamploi

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: Voir plus loin que Stelleria ! Répondre en citant

Snow a écrit:
Bouh, traître !

S'twa le traitre ! (Attaque nulle, réponse nulle...) Very Happy Après rien ne vous empêche de rejoindre mon projet. Le truc c'est que j'ai déja fait ma pub et qu'il y a pas mal de monde avec moi... Pour le moment Sanath est intéressé, Les Sonnugr aussi, Les Novéens également, et d'autres comme Scarlox, Vinnie... En gros, je crois que je vais même devoir faire un choix parmis les intéressés... Tout le monde aiment les pirates ! Alors soit vous me rejoigniez... soit je vais devoir faire mon chemin seul... Sad

Nathou78
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:58 (2011)    Sujet du message: Voir plus loin que Stelleria ! Répondre en citant

Si tu as tout sanath, sonnugr et noveen avec toi tu ne feras pas ton chemin seul... A moins que j'ai simplement mal compris Wink

rumycube
Dirigeants

Jépadamploi

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:01 (2011)    Sujet du message: Voir plus loin que Stelleria ! Répondre en citant

Quand je suis dis que suis seul c'est pour dire que je suis sans vous :/ Sauf si vous me rejoiniez

Snow
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:04 (2011)    Sujet du message: Voir plus loin que Stelleria ! Répondre en citant

Ben en fait quand on avait parlé de mon projet avec Pola, on s'est sérieusement dit, avant de connaître ton projet, que ce serait cool d'avoir des "ennemis" pirates Very Happy !
Donc personnellement je ne te rejoindrais probablement pas, mais je jouerais avec plaisir contre toi Very Happy

(Et perso j'ai pas super envie d'en faire ma pub à tout le monde, pour que david_girardin me harcèle en me disant qu'il veut en être !)

rumycube
Dirigeants

Jépadamploi

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:08 (2011)    Sujet du message: Voir plus loin que Stelleria ! Répondre en citant

Pola sait depuis un moment que je souhaite ériger une ville de Pirates et visiblement il y a pas mal de personnes enthousiastes envers mon projet. Je pense que y'a plein de monde qui aiment bien les pirates, leurs RP. Après faut voir comment vont se dérouler les choses. On n'y est pas encore a la nouvelle map, et donc y'a des risque que des changements se produisent.

Snow
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:45 (2011)    Sujet du message: Voir plus loin que Stelleria ! Répondre en citant

En tout cas je te soutiens (de loin) dans ton projet !

Nathou78
Dirigeants

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: Voir plus loin que Stelleria ! Répondre en citant

Une synchronisation des Projets ?

Snow
Dirigeants

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:30 (2011)    Sujet du message: Voir plus loin que Stelleria ! Répondre en citant

Pas DU TOUT.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Voir plus loin que Stelleria !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stelleria, Grande ville du Météore Index du Forum -> Dirigeants -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange